Milliardaire, gouverneur et colporteur de 3e dose

Le 23 aout 2021, le gouverneur milliardaire de la Virginie occidentale, Jim Justice, constate une augmentation de 26 % du nombre de tests positifs parmi les personnes ayant reçu deux doses du traitement génique expérimental surnommé « vaccin ». Il constate aussi une augmentation de 21 % du nombre d’hospitalisations et une augmentation de 25 % du nombre de décès  parmi les personnes ayant reçu deux doses.

La solution de M. Justice est simple : faites-vous vacciner une troisième fois sans attendre. Quand un traitement supposément préventif n’empêche pas des personnes de tomber malades ou de mourir, on peut résoudre le problème en donnant une dose additionnelle du même traitement inefficace à ceux qui ne sont pas malades. C’est logique, n’est-ce pas?

Du haut de sa chaire d’homme d’affaires plein aux as, le gouverneur aime faire toutes sortes d’affirmations gratuites, à l’instar de François Legault et Justin Trudeau, deux autres politiciens qui nagent dans le fric. Il en sait beaucoup plus que les pauvres ignares qu’il gouverne puisqu’il a été dûment instruit par des médecins qui n’ont jamais traité un seul patient atteint de la COVID-19. Des médecins comme le Dr Clay Marsh, un doyen de faculté universitaire bien installé dans son bureau, loin des malades.

Horacio Arruda n’a jamais traité un malade contre la COVID-19, lui non plus. S’il l’avait fait, il ne l’avouerait surtout pas aux culs-terreux de Québécois qu’il terrorise depuis mars 2020. Il ne voudrait surtout pas les informer sur les vertus de l’hydroxychloroquine, l’azithromicine, le zinc, l’ivermectine, le budésonide et les autres substances dont des médecins intègres se servent pour guérir un fort pourcentage de leurs patients atteints de la COVID-19. Cette pharmacopée ne peut être citée que dans les histoires d’horreur débitées par Radio-Canada et les autres médias aux ordres, qui mettent en garde le public contre ce qu’ils qualifient de médicaments inefficaces et dangereux en invoquant de fausses études publiées dans des revues scientifiques aussi corrompues que prestigieuses. Aucun traitement ne fonctionne, tenez-vous-le pour dit. Vaccinons-nous; c’est notre planche de salut. C’est aussi, incidemment, la garantie de profits mirobolants pour Moderna et Pfizer.

Le gouverneur Justice ne se contente pas d’appeler la 3e dose de tous ses voeux. Il incite les parents et grands-parents à tout faire pour convaincre les jeunes de se faire injecter des fragments de code génétique dans l’organisme. Pourquoi? Difficile de le savoir. Mais le gouverneur ne connait qu’une seule chanson, celle des vaccins. Un enfant de cinq ans en bonne santé qui joue dans un parc pourrait causer la mort d’un nonagénaire cloitré ayant reçu trois doses de vaccin. On ne sait jamais.

Une réponse sur “Milliardaire, gouverneur et colporteur de 3e dose”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *